Proposer un billet
Rechercher un billet sur le blog
Choisissez une région
SOS Camp

Rapport d'activité 2016

Billet publié le 12/05/2017

Rapport d'activité 2016

Document statutaire, le rapport d’activité présente les actions phares de l’année qui vient de s’écouler et les chiffres clés de l’association (nombre d’adhérents, nombre de camps et séjours, nombre de stages de formation…) Ce document a également pour fonction de présenter les comptes de l’association et notamment le résultat de la collecte de fonds (emplois et ressources).

Télécharger le rapport d’activité 2016

Au-delà de sa fonction statutaire, le rapport d'activité est un très bon outil pour obtenir des subventions au niveau local, régional et national. Il permet à vos interlocuteurs de comprendre l’organisation des EEDF, de découvrir la diversité des actions et d’apprécier le sérieux de l’association. Ainsi, même si le dossier de subvention ne le mentionne pas, n’hésitez pas y glisser un exemplaire. Vous pouvez également le donner en main propre lors d’un entretien avec vos partenaires ou contacts institutionnels.

Le siège national est à votre disposition pour vous envoyer des exemplaires papiers : accueil.national@eedf.asso.fr / 01 48 15 17 66