Actualités

My Europe My Say, ça continue !

My Europe My Say, ça continue !
Actu nationale

My Europe My Say est un projet européen qui encourage les jeunes à participer en politique à l’occasion des élections européennes de mai 2019.

En février, plus d’une centaine de jeunes scouts européens se sont réunis à Morbecque et à Strasbourg pour en apprendre d’avantage sur l’Europe, faire entendre leurs voix et mobiliser ensuite les jeunes de leurs groupes.

Envie de rejoindre le projet et de sensibiliser les jeunes à la participation politique ?

My Europe My Say vous soutiendra pour l’organisation d’une activité (débat, atelier…) avec votre groupe sur les élections européennes ou une question politique.

Pour tout évènement réalisé d’ici le 1er mai 2019, le projet peut financer la location de salle, la location d’équipement audiovisuel (caméra, micro, vidéoprojecteur), la production de supports de communication My Europe My Say (prospectus, stickers) et des produits dérivés (badges, bracelets…). Jusqu’à 200€ pour un jour d’activité à 500€ pour deux jours.

Pour préparer votre évènement, et bénéficier du financement, contactez, en amont, Laure à laure.lhermet@eedf.asso.fr

Vous pouvez aussi d’ores et déjà retrouver les jeunes Européens mobilisés et partager vos activités en lien avec la politique (marche pour le climat, des fiertés…) sur le groupe Facebook #MyEuropeMySay

J'aide les EEDF
à proposer des activités à tous les enfants

Je fais un don

Les EEDF, association de scoutisme laïque reconnue par :