Offre d'emploi

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DIRECTEUR ADJOINT CENTRE DE LOISIRS F/H

Principales missions Sous l’autorité du Directeur du centre, en lien avec une équipe de salarié.e.s permanents et saisonniers, le ou la directeur.ice adjointe participe au pilotage opérationnel et fonctionnel du centre en programmant des séjours et des activités, en respectant un budget défini et en suivant les orientations stratégiques et pédagogiques de l’association. Le directeur adjoint F/H assiste le Directeur, qu’il peut être amené à remplacer, afin de garantir le fonctionnement et le développement du Centre

 

1. Communication Accueil clientèle Commercialisation Blogs

2. Administratif Achat et suivi des ventes de la boutique Suivi des commandes de Fromage Suivi de l’affichage des menus Préparation administrative des classes « clé en main » (Dossier IA et autres …). Réponse aux Appels d’offre

3. Gestion d’Equipe Aide au recrutement du personnel (technique – animation) et des services civiques Tutorat des Service Civique Aide au Suivi des salariés permanents du chalet Direction – Coordination des séjours vacances et classes découvertes organisés par le chalet Soutien équipe si besoin

4. Animation Animation des activités clients en PC Aide à l’organisation des camps d’été Commercialisation et évolution des séjours croc-loups Préparation et mise en place des animations pour la commune de Valloire Aide à la coordination/animation et à la préparation des classes découvertes 19- Préparer et relier les livrets « carnet de bord » Réservation des activités avec prestataire Suivi du matériel pédagogique

5. Gestion financière Etablissement et suivi des budgets d’activité Aide à la Facturation Recherche de subventions Relations internes/externes

6. Aide à la Relation institutionnelle interne et externe

PROFIL ET COMPETENCES ATTENDUES

De formation niveau 3 dans le secteur de l’animation, du type DEJEPS spécialité  » animation socio-éducative ou culturelle vous bénéficier d’une première expérience dans la coordination d’équipe au sein d’un centre d’animation ou d’une association.  Capacité d’organisation, de gestion d’équipe et de communication (orale et écrite)  Capacité d’adaptation à des publics diversifiés  Notions d’analyse budgétaire et financière  BAFD complet ou en cours exigé  Permis B obligatoire

 

APPEL A CANDIDATURE – DIRECTEUR ADJOINT – CDD – VALLOIRE

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