Appel à bénévoles : nous avons besoin de renfort pour organiser l’AG !
Tu es disponible le weekend du 30 et 31 mai 2026 ?
Tu as envie de participer à l’organisation de l’Assemblée Générale des EEDF ?
Ça tombe à pic, car nous avons vraiment besoin de monde !
C’est fun, c’est vivant, et ça laisse des souvenirs dont les Éclé·es ont le secret.
L’AG, c’est aussi l’occasion de mieux comprendre l’association, de mesurer tout ce qu’elle fait vivre… et de partager de beaux moments de convivialité, de fête, d’échanges et de rencontres !
Alors tu peux, dès maintenant, t’inscrire pour rejoindre les bénévoles de l’AG : inscriptions
Pour toute question, une seule adresse : groupe.pilote.ag@eedf.fr






