Actualités

Le Scoutisme Français recrute un.e chargé.e de missions !

Le Scoutisme Français recrute un.e chargé.e de missions !
Actualités

La Fédération du Scoutisme Français, qui regroupe aujourd’hui plus de 125 000 membres dont 30 000 bénévoles, est composée d’associations de courants spirituels différents (religieux ou non) dont les Eclaireuses Eclaireurs de France !

Membre fondateur des organisations mondiales du scoutisme et du guidisme (l’Organisation Mondiale du Mouvement Scout (OMMS) et l’Association Mondiale des Guides et Eclaireuses (AMGE)), elle fait partie du plus grand mouvement de jeunesse international : plus de 60 millions d’éclaireuses, d’éclaireurs, de scouts et de guides dans le monde entier.

Par cette proposition et cette diversité, le Scoutisme Français est un lieu unique de rencontres riches de ses différences, pour des milliers de jeunes.

le Scoutisme Français ouvre un nouveau poste de chargé.e de missions. Placé.e sous la responsabilité du Président de la Fédération, ou d’une personne désignée à cet effet, et en lien avec le coordinateur de projets, il/elle est chargé.e du suivi et du développement du réseau des Collèges du Scoutisme Français et de leurs activités ainsi que de l’accompagnement de l’organisation des actions internationales de la Fédération.

Pour en savoir plus, clique ici

J'aide les EEDF
à proposer des activités à tous les enfants

Je fais un don

Les EEDF, association de scoutisme laïque reconnue par :