Game Altitude *20 jours*
A partir de 2480€

BRICOLAGEFÊTE DU VILLAGEJEUX
DATES
Du 3 au 22 août 2020 (20 jours) : 2480 € au départ de Paris
PROJET
Molines-en-Champsaur : Au cœur du Parc National des Ecrins, à 10km de St-Bonnet-en-Champsaur et 30km de Gap, ce hameau calme et paisible vous attend pour passer des vacances inoubliables.
Activités possibles proposées :
- Découverte de la montagne (randonnées, geocaching, observation de marmottes)
- Construction de jeux en bois et exposition des productions aux différentes fêtes du village du Champsaur
- Vie en pleine nature et construction d’accessoires en bois pour faciliter la vie en camp
- Baignade dans des lacs ou à la piscine
- Sorties en ville (rallye photo, troc patates, balades)
- Veillées (jeux musicaux, contes animés, feux de camp)
- Jeux de société, activités sportives et grands jeux
HÉBERGEMENT
Centre de vacances EEDF en pleine nature avec un grand espace extérieur non clos. Le bâtiment dispose au RDC : d’une salle à manger, d’une cuisine et de salles d’activités. Chambres de 3 à 6 lits et sanitaires à l’étage.
Le groupe dort sous tentes de 3 à 5 personnes, participe pleinement à la vie collective et à la préparation de leur repas.
Pour participer aux activités des Eclaireuses Eclaireurs de France, il convient d'être à jour de son adhésion annuelle. Prix de la cotisation : 30 euros. Des aides institutionnelles et associatives sont possibles pour vous aider à financer votre séjour. Nous sommes à votre disposition pour vous les présenter, contactez-nous.